Zone de travail
Le laboratoire principal du CTL est un centre d'apprentissage à la pointe de la technologie, doté des dernières innovations pour faciliter des présentations interactives.
Équipé d'un moniteur tactile de 69 pouces et d'un tableau blanc électronique côte à côte, ainsi que de 13 stations informatiques à écran large offrant suffisamment d'espace pour deux personnes par poste de travail, ce ressourcement high-tech permet aux utilisateurs d'enregistrer leurs présentations en temps réel grâce à sa cabine de contrôle audiovisuel.
La salle est également équipée de deux caméras télécommandées à l'avant, ainsi que d'une caméra spéciale capable de suivre les mouvements du présentateur à l'aide de capteurs installés au plafond, offrant ainsi la plateforme idéale pour les enseignants, les étudiants et les organisations étudiantes.