Étudiant.e.s Internationaux.les non diplômant.e.s - Invité.e.s
Conditions Générales d'Admission
Le statut d’étudiant.e international.e invité.e ou non-diplômant.e exige que le/la candidat.e s'inscrive pour un maximum de six crédits pendant la session d'été ou pour entre 9 et 15 crédits pour les semestres d'automne ou de printemps. Les étudiant.e.s en Bachelor invité.e.s sont limité.e.s à un maximum de 12 crédits pendant le semestre d'automne ou de printemps. Nous vous recommandons fortement de soumettre à l’approbation de votre institution d'origine les différents cours où vous avez l’intention de vous inscrire à AUI en tant qu’étudiant.e invité.e.
L'admission en tant que qu’étudiant.e invité.e est conditionnée par les critères suivants :
1 - Les candidat.e.s aux demandes d’échange doivent être dans de bonnes dispositions avec leurs institutions d'origine.
2 - Passer et réussir un entretien, si nécessaire.
Notes importantes :
Un étudiant.e avec un statut de non diplômant.e ne profite pas automatiquement d’un accès au statut régulier lorsqu’il/elle en fait la demande.
Les ancien.ne.s étudiant.e.s d’Al Akhawayn ne bénéficient pas d’une admission automatique en statut d’étudiant.e invité.e ou non-diplômant.e.
La conversion du statut de non-diplômant.e ou invité.e au statut régulier exige que le/la candidat.e réponde aux exigences académiques du programme visé. Les étudiant.e.s invité.e.s en Bachelor qui souhaitent s'inscrire à des cours de niveau Master doivent en obtenir la permission du/de la professeur.e du cours concerné et du/de la doyen.ne de l'école.
En savoir plus