Service Central
Security
- Accueil
- AUI expérience
- Sécurité
- Service Central
Lorem Ipsum
A place where inspiration finds you
Le Service Central de Sécurité est responsable des éléments suivants :
Services d'Urgence
Le service central de sécurité fournit à la communauté un soutien d'urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en répondant au numéro d'urgence 2222. En cas d'incident grave, des appels de notification en temps opportun sont effectués et des mesures de sécurité appropriées sont prises :
- Informe l'équipe des premiers intervenants afin qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires et fournir des retours sur le cas signalé.
- Identifie les différents types de mesures de sécurité disponibles et pouvant être déployées pour atteindre le niveau de sécurité et de protection souhaité par rapport aux actifs ciblés.
- Dirige les agents de sécurité en patrouille pour assister aux incidents et aider à coordonner les situations avec le superviseur.
Le service de sécurité central notifie automatiquement le département ou l'autorité appropriée (police, pompiers, services médicaux d'urgence "ambulance").
Lorem Ipsum
A place where inspiration finds you