Skip to content

Service Central

Security

Lorem Ipsum

A place where inspiration finds you

Le Service Central de Sécurité est responsable des éléments suivants :

Services d'Urgence

Le service central de sécurité fournit à la communauté un soutien d'urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en répondant au numéro d'urgence 2222. En cas d'incident grave, des appels de notification en temps opportun sont effectués et des mesures de sécurité appropriées sont prises :

  • Informe l'équipe des premiers intervenants afin qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires et fournir des retours sur le cas signalé.
  • Identifie les différents types de mesures de sécurité disponibles et pouvant être déployées pour atteindre le niveau de sécurité et de protection souhaité par rapport aux actifs ciblés.
  • Dirige les agents de sécurité en patrouille pour assister aux incidents et aider à coordonner les situations avec le superviseur.

Le service de sécurité central notifie automatiquement le département ou l'autorité appropriée (police, pompiers, services médicaux d'urgence "ambulance").

Lorem Ipsum

A place where inspiration finds you