Invitation aux commentaires publics
- Decouvrir AUI
- Invitation aux commentaires publics
Lorem Ipsum
L'Université Al Akhawayn à Ifrane (AUI) a fait l'objet d'une évaluation approfondie en mars 2022 par une équipe représentant la NECHE (New England Commission of Higher Education), auparavant connue sous le nom de CIHE (Commission des Institutions d'Enseignement Supérieur) de la NEASC (New England Association of Schools and Colleges).
La NECHE est l'une des sept commissions d'accréditation aux États-Unis, qui assurent l'accréditation institutionnelle à un niveau régional. Cette accréditation est volontaire et s'applique à l'institution dans son ensemble. Reconnu par le Département de l'Éducation des États-Unis, la NECHE accrédite environ 220 institutions dans les six États de la région de la Nouvelle-Angleterre, ainsi que plusieurs établissements de style américain à l'étranger.
AUI est accréditée par la Commission depuis 2017 et a été réévaluée pour la dernière fois en 2022. Cette accréditation couvre l'ensemble de l'institution.
Depuis un an et demi, AUI est engagée dans un processus d'auto-évaluation, répondant aux Normes d'Accréditation de la Commission. Une équipe d'évaluation a visité l'institution du 19 au 22 mars 2022 pour recueillir des preuves attestant que l'auto-évaluation est complète et précise. Cette équipe soumettra une recommandation à la Commission pour la reconduction du statut de l'institution. La Commission, après un examen approfondi, prendra la décision finale.
Le public est invité à soumettre des commentaires concernant l'institution à l'adresse suivante :
Commentaires Publics sur AUI
New England Commission of Higher Education
3 Burlington Woods Drive, Suite 100
Burlington, MA 01803-4514
E-mail : info@neche.org
Les commentaires du public doivent porter sur des questions substantielles liées à la qualité de l'institution. La Commission ne peut pas intervenir dans les litiges entre individus et institutions, qu'il s'agisse de professeurs, d'étudiants, d'administrateurs ou d'autres groupes. Les commentaires ne seront pas traités de manière confidentielle et doivent inclure le nom, l'adresse et le numéro de téléphone de la personne les soumettant.